Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouryanis
pouryanis
Publicité
Albums Photos
17 janvier 2013

BIOFEEDBACH

Lundi 14 janvier , il y a eu la première consultation pour apprendre à se connaitre.

Le docteur est gentil , l'équipe qui l'aide aussi .

Mardi , j'ai commencé le "biofeedback" : je fais ce que le docteur me dit : heureusement qu'il parle anglais et que mes parents comprennent !

Quand je travaille bien , le docteur m'encourage en me disant "very good"!

Encore une semaine .....  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, Yanis; ici, on languit les vacances scolaires pour que tu nous expliques tout ce qui s'est passé à Munich en anglais, en allemand ou en Yanis... Je te fais de gros bisous que tu partageras avec ta soeur.<br /> <br /> A bientôt
Publicité